Je redécore mon entrée avec les affiches Gallerix

jeudi, juillet 28, 2022


Vous connaissez ma passion pour la décoration. Depuis que nous avons acheté notre maison, j’ai envie de refaire toutes les pièces de chez nous !
Alors quand Gallerix m’a proposé de découvrir ces nouveaux poster,
j’étais pleine d’enthousiasme !



Cette collaboration a été pour moi l’occasion de découvrir leur série « villes et architecture », ça m’a immédiatement donné envie de les utiliser pour refaire mon entrée.
En effet, nous avions repeint le couloir et l’entrée principale de la maison, mais jusqu’à maintenant, elle était restée plutôt vide. La faute aux radiateurs que nous devons encore peindre (et j’avoue que je n’ai pas le courage avec le mariage qui approche).
Du coup, bien que les radiateurs n’aient pas la couleur que nous voulons, je me suis motivée pour installer l’étagère de l’entrée. Un petit porte manteau en bois flotté pour accueillir les invités, et l’espace se prête parfaitement pour accueillir ces magnifiques affiches

Notre choix s’est porté sur la ville de « Hallstatt » en Autriche, ainsi qu’un cerf (une envie de mon chéri). J’avoue que l’ensemble se prête plutôt à la saison automnale et hivernale.
Mais ce que je trouve top avec ce genre de poster, c’est que nous pourrons facilement en changer à moindre prix selon nos envies (un peu comme les taies d’oreiller pour changer l’ambiance du salon). Je me vois bien opter pour des posters plus neutres et abstraits pour le printemps et l’été
Concernant les poster en eux-mêmes, j’ai beaucoup apprécié la qualité. Ils sont arrivés emballés à plat, et protégés par des pochettes en papier épais. Aucun défaut à signaler ! J’avoue que j’appréhendais un peu… La livraison a été faite dans un délai rapide, moins d'une semaine après ma commande, je réceptionnais mon colis. 

Pour la petite mésaventure, j’ai eu peur qu’on m’applique des frais de douanes, parce que ça arrive de plus en plus en ce moment. Mais le service après-vente a été super réactif et m’a assuré qu’aucune taxe ne pouvait s’appliquer comme ils étaient envoyés depuis l’Europe. Plus exactement, ils proviennent de Suède. Et en effet, aucune taxe n’a été appliquée. 

Autre point positif, j'ai découvert que l'entreprise ne stocke aucun poster. Tous les posters sont imprimés à la demande pour une démarche plus écologique et une meilleure qualité de produit. De plus, le papier est certifié ecolabel. J'étais heureuse de découvrir que l'entreprise prête beaucoup d'importance à l'écologie, jusqu'au choix de son électricité !


Je suis clairement ravie de l’effet produit par les affiches. Et comme je l’ai dit plus haut, je recommanderais sûrement des affiches pour la saison printemps / été. 
Si vous avez aussi envie de craquer sur leurs affiches et cadres, vous pouvez profiter de 30% de réduction avec le code " goldencg30 " !

Comment trouves-tu cette décoration ? Toi aussi tu aimes habiller ton intérieur
avec des poster ?

You Might Also Like

0 commentaires