Maille & simili cuir

dimanche, janvier 24, 2021

 


Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas partagé un look. La dernière fois c'était au mois de septembre ! On est parti pour un look simple et efficace, parfait pour l'hiver !



 

SHOP LE LOOK

LOOK
Pull en mailles, Pimkie EN SOLDES
Jupe en simili-cuir brillant, La Redoute EN SOLDES
Bottines blanches, Asos EN SOLDES

ACCESSOIRES
Sac, Valentino. (ancienne collection, similaire ICI)
Collants, Calzedonia

BIJOUX
Bague trois rangs, Etsy (similaire)
Bague trois perles, Etsy (similaire)
Chocker à initiales, By Nouck
Collier grand maillons, Bohm
Collier médaillon globe, Tom Hope


Si vous avez lu mon article où je vous partageais mes 10 astuces pour être stylée sans dépenser, vous savez que dans les looks, tout est une question de proportions !
Pour jouer avec les proportions dans cette tenue, j'ai misé sur le volume du pull au niveau des épaulettes pour assagir la jupe en simili cuir. La texture de grosses mailles et la jupe en simili cuir sont des pièces tendances avec beaucoup de caractère, mais comme ils sont dans des styles différents, on retrouve un équilibre. 
Si comme moi, vous êtes adeptes des jupes en simili-cuir, vous pouvez aussi découvrir 3 idées de looks pour porter la jupe vinyle
J'aime particulièrement porter de gros pulls en hiver, ça a toujours un côté "cozy" et réconfortant que j'apprécie particulièrement. Et si vous vous pouvez la question : oui je ne porte pas de collants ! Qui fait aussi parti de la team sans collants avec moi ? 
Je vous rassure, avec des bonnes couches en dessous des vêtements et de bonnes chaussures, impossible d'avoir froid, même avec une jupe !




Est-ce que tu aimes ce look ? Toi aussi vous adorez les pulls en mailles et les jupes en
simili-cuir ?
Qui est de la team sans collants ?

Retrouve d'autres inspirations et articles de mode sur le blog : une semaine de look en Pimkie ou encore une sélection spéciale tendance dos nu !

You Might Also Like

14 commentaires

  1. J'aime beaucoup ton look en noir et blanc : le pull est sublime, tout comme la jupe et le collant. Et j'adore aussi le sac. :)
    Les collants c'est top car ça offre une possibilité supplémentaire, en plus du pantalon ou d'être jambes nues. Sans compter qu'un collant apporte toujours de l'élégance (comme le joli collant noir de ton look) et s'associe toujours très bien avec la plupart des choses, en plus de tenir chaud. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un peu une anti-collants de base, j'ai toujours trop chaud ! Ce qui est sûr c'est que tut trouvera toujours plus de look sans collants, que avec sur mon blog ^^

      Supprimer
  2. Un look très sympa que j'aime beaucoup ! Classe et élégant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu ne pouvais pas me faire de plus beau compliment ! Merci beaucoup 🤍

      Supprimer
  3. Alors, frileuse comme je suis, je fais partie de la team avec collant. Et, je suis comme toi, les gros pulls d'hiver également, celui çi est très joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une petite pépite ce pull, a peine lavé, je le reporte directement tellement je l'adore !

      Supprimer
  4. J'ai reçu le même pull que toi pour mon anniversaire et je le trouve tellement joli ! (Bon malheureusement il me va un peu petit mais il ne restait plus que ça ! :/)
    J'aime beaucoup l'association que tu as faite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Une copine de pull !
      Il est toujours en vente sur leur site, je suis sûre que tu pourrais encore l'échanger en boutique. J'espère que l'article t'as donné une nouvelle idée pour le porter en tout cas !

      Supprimer
  5. J'avoue que j'adore ton pull. Je le trouve vraiment mimi tout plein. Un joli look que voilà. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    omg j'adore ce look, les couleurs , les proportions tout est PARFAIT !
    en plus ça fait plaisir de voir un look, ici.
    je craque sur ton pull, je savais pas que Pimkie était aussi chouette :o
    sinon team collants ici et même en festival ah ah ah oui car la nuit c'est plus frais (ah lala ça me manque) bref t'es trop canon
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des collants en festival ? Impossible pour moi de danser en collants, je serais morte entrain e danser ^^ Ah ah !
      Comme toi, j'ai re-découvert la marque Pimkie avec leur dernière collection : que des pépites ! Si ca t'intéresse, il y a aussi l'article "1 Brand 1 Week, une semaine en Pimkie", je ne porte que leur nouvelle collection pendant toute une semaine.
      Bises ! 🤍

      Supprimer