Je me fais relooker ! avec Céline Soriano

mardi, octobre 01, 2019


Cette semaine j'ai commencée une folle experience : celle du coaching en image avec Celine Soriano de CS conseil en image !

Le conseil en image qu'est-ce que c'est ?
C'est vous aider à vous réaligner entre la personne que vous aimeriez faire transparaitre et celle que vous montrez réellement.
On a tous envie de se montrer au quotidien sous son meilleur jour, mais malheureusement nous n'avons pas forcément les outils ou les connaissances pour réussir.
C'est là que Celine intervient. Elle vous propose un coaching complet (ou des séances précises) pour vous accompagner dans votre réalignement et vous conseiller au mieux.

Céline ne fait pas de relooking express, mais vous accompagne pour que vous puissiez créer et garder de bons réflexes dans votre style.



Notre programme se composera en 3 parties : la première où nous ferons un point morphologie et colorimétrie (que je vous invite à voir tout de suite dans la vidéo). Notre second rendez-vous sera un cours d'auto-soin et de maquillage. Et enfin, on finira avec une séance shopping pour créer des looks qui me correspondent au mieux et me plaisent.
Il existe encore d'autres étapes dans le coaching complet, comme le tri dans votre dressing ou encore le conseil et rendez vous chez le coiffeur. Pour découvrir toutes ces offres, le plus simple est de vous rendre sur son site CS Conseil en Image.


Je vous laisse découvrir le contenu de cette première séance dans la vidéo !


Pour suivre toute mon aventure, le plus simple est de vous abonner à ma chaîne YouTube ou de vous abonner à mon compte instagram.


Et toi, tu as déjà suivi un coaching auprès d'une conseillère en image ?
Aimerais-tu le faire ?
Est-ce que tu connais ta morphologie et ta colorimétrie ?



You Might Also Like

28 commentaires

  1. Je ne sais pas si c'est quelque chose que je ferai un jour, mais pourquoi pas ?
    Au vu des mes larges hanches et mon popotin imposant, j'ai tendance à plutôt cintrer le buste. Concernant les couleurs, on m'a souvent dit que le rouge m'allait bien. Ca tombe bien car c'est ma couleur préférée ^^
    Bises et à plus pour un nouvel épisode que je viendrai regarder aussi :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message ! Moi je trouvais que le doré m'allais bien et c'est la couleur que je préfère pour les bijoux, verdict je devrais plutôt aller vers l'argenté.
      Pour le rouge j'ai découvert que c'est différent entre un rouge bordeaux et un rouge vif. Pleins de découvertes ! N'hésite pas à me redire si un jour tu en fais un ;)

      Supprimer
  2. Hello
    Tu as bénéficié d'une belle expérience avec ce coaching.Parfois, on pense connaitre les couleurs qui nous vont et finalement on peut être surprise ! J'avais lu un retour sur la colorimétrie sur un blog et la fille ne portait pas les bonnes couleurs justement. Je serai curieuse de voir si je me trompe ou pas. ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien moi je me trompais dans la plupart des couleurs que je porte ! Comme quoi !

      Supprimer
  3. j'ignorais le sens du terme colorimétrie merci pour la decouverte de son metier mais je ne ferais pas appel à un coach pour ce genre de chose. Merci pour sa presentation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement je ne pensais jamais faire appel a ce genre de coaching, mais l'experience est très gratifiante et je le ferais sûrement pour d'autres milieux !

      Supprimer
  4. Oh c'est une superbe expérience j'aimerais vraiment tenter ça pourrait être vraiment très intéressant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais appris autant de choses sur mon corps et sur mon style ! C'est vraiment une belle experience je ne peux que la conseiller !

      Supprimer
  5. Tu vois, c'est quelques que je n'oserais pas faire et pourtant, j'aimerai bien car je suis certaine que je ne m'habille pas avec des vêtements qui me correspondent....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que je ne pensais pas faire ce genre de démarche moi aussi... Mais j'ai appris énormément de choses sur moi même. Qui sait un jour si tu as l'occasion et la motivation, n'hésite pas ! Ca fait un bien fou !

      Supprimer
  6. Coucou cela peut-être intéressant comme programme et souvent on est à l'opposé de ce que l'on porte aussi: maintenant me faire conseiller, non je sais ce qui me va teinte et même si je ne respecte pas les codes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas une question de code ou même de mode. Au contraire, c'est apprendre ce qui te mets le plus en valeur, et être à l'aise dans son corps. On est très loin de l'image de "relooking express" que l'on voit a la télévision. Ici c'est un travail de fond, c'est bien pour ca que ca ne se fait pas en une séance.
      Je pensais aussi connaitre les teintes qui m'allait et au final ce n'est pas le cas pour toutes, j'ai pu le constater par moi même, Céline m'a fait attirer l'attention sur des détails et j'étais bluffée du changement de regard !

      Supprimer
  7. C'est une chouette expérience cela me tente bien tient! Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! N'hésite pas à revenir courant octobre pour voir la suite du relooking !

      Supprimer
  8. Ah mais j’adorerais faire un coaching et un relooking!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien après en avoir vécu une petite experience, je suis conquise moi aussi ! La suite de l'aventure Relooking sera postée sur le blog au mois d'octobre si ca t'intéresse ;)

      Supprimer
  9. génial alors oui pour répondre à ta question j'en ai fait et j'avoue que je ne tiens pas toujours compte des conseils car j aime bien me faire plaisir même si c 'est pas exactement ce qui va le mlien à ma morpho

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que je suis un peu pareille ! Le tout est de trouver un équilibre entre les bons conseils et nos envies !

      Supprimer
  10. Je n'ai jamais fait, mais c'est un truc qui me dirait bien, enfin j'ecouterai conseils et avis et deciderai d'appliquer ensuite ou non lol

    RépondreSupprimer
  11. Oh c'est cool comme expérience je crois que j'aimerais beaucoup 😘

    RépondreSupprimer
  12. Je n'en ai jamais fait mais ça me plairait beaucoup d'en apprendre davantage sur ce qui va à ma morphologie et à mon teint!
    Ce n'est pas tjs évident de savoir ce qui nous convient le mieux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je suis tout à fait d'accord avec toi. Personnellement je me trompais sur plusieurs choses.

      Supprimer
  13. Autant j'adore regarder ces incroyables changement, autant je ne sais pas si je serais prête.
    Après tout l'inconnu fait peur.

    Un grand bravo à toi pour ton courage en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit d'en avoir envie et de sauter le pas. Parfois certains évènements décident aussi pour nous ;)

      Supprimer
  14. Hello, ma colorimétrie est argenté et ma morphologie en 8 si mes souvenirs sont bons pour la morphologie je me souvient il y a H A O 8 Y non ? j'avais fais plusieurs séances lors d'une formation reprendre confiance en soi (je suis reconnue travailleur en situation de handicap) nous étions plusieurs et nous passions chacune notre tour et ensuite séance de maquillage également.
    une belle expérience que tu vis donc là. Maryse, mamieordinaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement c'est bien ça les différentes morphologies. Tu as de la chance d'être en 8, ca veut dire que tout les vêtements te vont !
      Effectivement c'est une très belle experience ;)

      Supprimer
  15. Super cet article merci pour cette découverte. Pour le moment ce n’est pas le genre de chose que je ferais mais en tout cas je ne reste pas ferme j’adore ce genre de concept c’est vraiment top

    RépondreSupprimer