Robe chemise & Blazer python

vendredi, mai 31, 2019


Tout juste rentrée de mon petit séjour et j'en profite pour vous partager un look tendance pour le début des chaleurs !







SHOP LE POST

LE LOOK
La robe chemise : Asos
Le blazer python : les Vêtements Branchés de Paris, identique ICI
Les bottines beiges : Boohoo

LES ACCESSOIRES & BIJOUX
Le sac à main noir : Fossil, similaire à petit prix ICI
Le collier signe astrologique Taureau : Lou.Yetu, similaire ICI ou ICI
Le collier étoile : Lou.Yetu, similaire ICI ou ICI
Le collier dent blanche : Vadi via la box Emma et Chloé, même style ICI
La bague à trois points : Lou.Yetu, même style ICI
La bague ouverte : Manor, bagues à accumuler ICI à petit prix

MAKE UP
Rouge à lèvres : Tatouage Couture n°08 Black Red Code, Yves Saint Laurent





Aujourd'hui je suis en pleine motivation pour le blog, mes vacances m'ont littéralement reboostée !
Je me suis déjà lancée dans la rédaction de mon prochain article sur mes dernières vacances en Sardaigne. Ça vous intéresse ?
J'y ai découvert des paysages fabuleux ! A un tel point que je n'ai qu'une idée : y retourner pour découvrir le nord de l'île. J'ai vraiment l'impression d'avoir pris un shooter de paysages, mais j'en veux plus ! Vous avez déjà eu des coups de coeur pour des destinations voyage ?

Sinon je commence doucement à me poser dans mon nouvel appartement, et si vous me suivez sur Instagram, vous voyez filtrer quelques photos de ma déco (à moitié finie).
J'ai une folle envie de vous faire un home tour, mais pour le moment le bureau ressemble toujours à une pièce bazar !

Bref vous l'aurez compris, j'ai pleins d'envies, de projet et d'idées en ce moment, et c'est sûrement parce que j'ai commencée une nouvelle routine. Mais la je ne vous en dit pas plus, je vous en parlerais dans un prochain article, une fois que ma routine sera bien en place...

Autrement, autour de ce look que j'ai eu beaucoup de plaisir à porter, parce que je tenais à vous proposer un look avec des vêtements que vous avez déjà vu sur le blog !
Parce que la mode ce n'est pas que le plaisir d'acheter de nouveaux vêtements, c'est surtout le plaisir de créer des associations et des looks qui match !
Vous avez déjà aperçu ma robe-chemise dans un look pour la Saint Valentin, ou je la portais avec des cuissardes ou un rendu plus séduisant.
Mes bottines, que vous avez pu apercevoir dans mon article 10 idées de looks à porter en mai. Et enfin, mon blazer que j'ai porté avec des bottines plateformes pendant tout l'hiver.
Niveau accessoires je ne vous présente plus mon sac à main de tous les jours, que j'ai porté dans tout mes looks autour de la jupe vinyle. Et ce look ne serait pas complet sans des bijoux, et quand je vous parle de bijoux, impossible de ne pas parler de mon abonnement pour la box Emma & Chloé.

J'espère que ce look vous aura inspiré pour vos prochaines tenues !


Retrouve encore plus d'idée de look sur le blog : ma video sur Comment porter les tendances de ce printemps ? ou encore la robe chemise avec des cuissardes !

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Hello
    Je porte justement un rouge glamour d'YSL: il fait parti de ceux que je préfère de cette couleur d'autant que la tenue est extra. Sinon, j'aime beaucoup les associations de colliers, ça finit vraiment bien un look les bijoux.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ton look est très chouette mais perso je ne serais pas à l'aise, c'est quand même très court et si tu montes un escalier, on doit avoir une jolie vue ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ! Alors absolument pas ! La robe est plus longue à l'arrière (ca se voit sur la seconde photo), donc aucun soucis avec les escaliers ! 😉

      Supprimer
  3. Hello
    C'est assez original comme tenue. Je ne sais pas si j'oserais les chaussures mais le reste c'est sur et certains que je pourrais me laisser tenter !! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les bijoux et lz petite robe blanche ca fait tres sympa

    RépondreSupprimer
  5. c'est vraiment très beau !
    le blanc je peux pas car je suis trop comment dire ben je me salis directement lol
    mais la veste OMG je craque !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup le style (je me permets d'émettre une réserve sur les shoes parce que je n'aime pas cette couleur mais c'est très personnel :) LKe rouge a levres est juste WOW

    RépondreSupprimer