BEAUTY TEST : Metals Liquid Glow Highlighter

jeudi, janvier 31, 2019


Les highlighters vous connaissez toutes ? Depuis quelques semaines, j'ai eu la chance de découvrir les Metals Liquid Glow Highlighters de chez Cookies Makeup. 
Je vous livre mon avis complet sur ce produit !


J'ai donc découvert la gamme complète de highlighters. Comme vous pouvez le voir sur les photos des swatchs, la gamme se compose de quatre teintes différentes, qui sont assez variées pour convenir à la plupart des couleurs de peau.
Personnellement, j'aime utiliser les highlighters pour réchauffer mon teint, j'ai donc porté la teinte numéro 3. En été, j'ai le teint facilement halé, j'essaye de garder ces couleurs en hiver, les highlighters sont parfait pour ça !
A mon avis la dernière nuance conviendrait parfaitement aux filles au teint mat, mais sera sûrement trop clair si vous avez la peau noire malheureusement. C'est mon seul petit regret concernant les teintes, autrement je pense qu'elles peuvent convenir à une majorité de peaux.



Swatch teintes de haut en bas : Pearly Pink / Rose Gold / Warm Gold / Sunlight


Pour l'application je n'ai pas rencontrée de difficulté. La matière s'applique facilement. Un embout permet de doser la quantité appliquée. Par la suite, le produit s'étale aussi facilement avec les doigts que avec un beauty blender.
Sur la photo où vous voyez l'effet sur mon visage, j'ai appliqué le Metals Liquid Glow Highlters n°3 "Warm Gold" sur l'arrête du nez, au dessus de la lèvre et le menton avec le doigt. Mais aussi sur les palmettes avec un beauty blender. Malgré qu'il y avait peu de lumière pour prendre cette photo, je trouve que l'effet ressort plutôt bien !

Vous pouvez retrouver ces highlighters sur la boutique en ligne de Cookies Makeup, avec le code GLOWBLOG vous pouvez profiter de 10% de réduction !
Ils sont aussi disponibles dans leur boutique au 44 Faubourg Saint Denis Paris 10e.


Je trouve que ce sont de bons produits, qui offrent un beau rendu pour un prix abordable. Mon seul petit regret reste le manque d'une teinte pour les femmes à la peau sombre. Je regrette aussi que cette marque française ne fabrique pas ses produits en France.


Comment trouves-tu le résultat de ces produits ? Serais-tu tentée de les acheter ?


Retrouve encore plus de teste make up sur le blog : mon avis sur le Stylista Bun de L'oréal ou encore mon tuto pour des tatouages temporaires au henné !



You Might Also Like

13 commentaires

  1. Coucou! Je trouve ce produit magnifique, je serai vraiment tenter de me l'acheter surtout vu le prix

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les couleurs, elles sont juste magnifiques. Je ne met pas ce type de produit car je ne suis pas douée pour l'application ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici l'application est super facile, ça peut être un bon produit pour s'y essayer si tu es tentée ��

      Supprimer
  3. les coulerus sur le swatch sont trop belles, ca donne très envie de tester ! ca te fait un super teint !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour merci mais pas du tout adepte des high lighters

    RépondreSupprimer
  5. Hello, alors j'adore les couleurs le fait que ça soit "métal" malheureusement j'ai déjà essayé plus ou moins ce genre de teinte et ça ne me convient pas ou alors peut être par manque d'habitude. Dommage car je les trouve sublimes. Merci pour la review

    RépondreSupprimer
  6. Hello
    J'en utilise mais sous forme de poudre compact. Je trouve que c'est parfait pour apporter un peu de lumière sur le visage en toute discrétion.
    Ceux là offrent pas mal de choix en coloris.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! En voilà de jolies couleurs, malheureusement je n'en mets pas car je ne suis pas très maquillage de base. Mais en tout cas, Golden Rose est une très bonne marque !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    Les couleurs sont canons, on dirait du papier de soie ^^
    Malheureusement je ne mets pas de rouge à lèvre de base, alors pour ce genre de produits originaux encore moins ;)
    Bonne soirée et bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. Les couleurs sont vraiment super belles. C'est impressionnant. Bon j'avoue que je ne mets rien sur mes lèvres mais c'est très joli.

    RépondreSupprimer
  10. Haaaan, mais qu'ils sont beaux ces highlighters, les couleurs sont canon et le format est plutôt pratique ! A tester d'urgence!

    RépondreSupprimer
  11. coucou

    je les ai adorés mais je n'ai testé qu'une seule teinte (la plus claire) car ma peau est très blanche
    bises

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup trop la teinte Warm Gold, elle est juste magnifique !!! Niveau tenue ça donne quoi par contre ?
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer