La jupe léopard

jeudi, septembre 20, 2018


La tendance animale a eu raison de moi cette saison ! Après avoir craqué sur mon foulard noir, c’est cette jupe léopard qui a rejoint mon dressing : aussitôt reçue, aussitôt portée.


J’ai découvert il y a quelques mois, une petite boutique hyper tendance sur instagram : Les Vêtements Branchés de Paris. Quand j’ai vu dans leur nouvelle collection un blazer python et une jupe léopard, j’étais obligée de craquer ! Si vous me suivez sur instagram, vous avez pu les voir en story. Je précise que ce contenu n’est pas sponsorisé, mais simplement du partage. J’ai été ravie de mon achat, le rapport qualité / prix est vraiment super, j’avais envie de partager cette petite pépite avec vous.






SHOP LE LOOK

LA TENUE
Top noir : Stradivarius (plus dispo en noir, mais similaire ICI à 7€)
Bottines beiges : Pull & Bear (ancienne collection, même style ICI)

LES ACCESSOIRES
Sac à main noir : Pimkie (ancienne collection)

LES BIJOUX
Montre : MVMT -15$ de remise avec le code GOLDEN15
Bracelets breloque et pierre noire (main droite) : Bershka
Bracelet jonc or (main gauche) : Lou.Yetu (identique ICI a 3€)
Bracelet lune or : Manor




Je rêve où c’est à peine le premier article du mois de septembre ? Aïe ! Je manque clairement de sérieux en ce moment. J’ai beaucoup privilégié instagram ces derniers temps, et je vous avoue que j’ai eu pas mal de  priorités personnelles. J’ai même dû annuler ma participation à mon expo favorite : Bijorhca
La bonne nouvelle, et je vous l’annonce sur le blog, c’est que j’ai fini mes études ! Maintenant que mon master est en poche, je peux enfin rayer ça de ma liste de mes objectifs de l’année. D’ailleurs, je ne sais pas vous, mais j’arrive tranquillement au bout de cette liste et je n’en suis pas peu fière ! J’ai hâte de refaire le point en janvier avec vous, pour me fixer de nouveaux objectifs (on en a jamais assez !).

Dans cet esprit positif, je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, septembre est toujours un mois où j’ai beaucoup d’inspiration ! Alors j’espère continuer dans ce mood, parce que j’ai plein d’idées et d’envie à vous partager. Je vous prépare d’ailleurs un article lifestyle / humeur, j’ai hâte de le finir pour que vous me donniez votre avis !
En attendant, je profite des températures encore douces pour porter ma nouvelle jupe favorite. Dans un esprit un peu plus automnal, vous pouvez tout à fait porter cette tenue avec une paire de collants noires opaques et une veste en cuir noire. Cette alternative vous permet aussi d’assagir un peu cette jupe léopard et d’atténuer un peu l’imprimé léopard. 


Est-ce que ce look te plaît ? Comment trouves-tu cette tendance d’imprimés animal ?
Dites moi en commentaire si un article sur la tendance des imprimés animaux vous intéresserait avec une petite sélection shopping ! 


Retrouve plus d’idées de looks : Black Leopard Scarf ou encore mon look à Rayures et épaules dénudées !

You Might Also Like

17 commentaires

  1. Totalement canon ce look, tu le portes à merveille, sublime ! La jupe est vraiment chouette, et sa longueur te va au top.
    Je valide complètement ^^

    RépondreSupprimer
  2. ta jupe est juste sublime, j'en suis vraiment folle et maintenant j arrête pas de me dire IL ME LA FAUT ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement moi j’adore la porter ! Je ne peux que te conseiller de foncer, la marque est top !

      Supprimer
  3. Oh trop sexy, j'aime beaucoup, et je trouve que ça te va à merveille :)

    RépondreSupprimer
  4. Hello! Pour commencer, félicitations pour la validation de ton master et la fin de tes études! c'est tellement top de se dire que l'on a enfin terminé!
    Pour le look, j'aime beaucoup mais j'avoue jamais je ne pourrais porter une telle tenue et me lancer, j'adore le léopard mais sur les autres, je ne l'assume pas du tout sur moi!
    Bizarre non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton adorable commentaire !
      Il y a quelques années, je n’osais pas non plus porter des vêtements qui me démarqueraient.
      J’ai sautée le pas, et je ne regrete pour rien au monde !

      Supprimer
  5. Coucou le léopard pas vraiment mon truc ou à la limite en foulard ou petite touche; cela me rappelle trop la vulgarité à l'époque des femmes qui en portaient dans certaines rues de Marseille; je n'ai jamais accroché; mais le look te va à ravir c'est le principal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peut comprendre, en tout cas j’espère que tu ne trouve pas ma tenue vulgaire...
      Dans un style plus soft, tu appréciera peut-être plus mon look précédent, ou je porte une touche de léopard mais c’est un foulard à motif noir :)

      Supprimer
  6. Tout ce qui est léopard n'est pas spécialement mon truc au contraire de ma fille qui me tanne pour que je lui achète un vêtement avec cet imprimé. Il faut dire qu'avec ta jupe tu m'as convaincu de lui en acheter une !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c’est le plus beau de compliment que tu me fais ! J’espere que ta fille appréciera !

      Supprimer
  7. J'avoue que je ne suis pas fan (pour moi) des motifs animal. Mais j'avoue que ça te va bien.

    RépondreSupprimer
  8. très jolie ce look et il te va trop bien :)
    cette jupe et ces boots je suis fan puis le petit détail de la hanse du sac qui finis comme il faut :) même ton makeup est jolie :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou.
    Quelle beauté, tu es magnifique.
    Je suis assez frileuse sur le Léopard, mais cette jupe me ferais presque changer d'avis.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  10. Coucou! Le léopard est très tendance, mais je ne pense pas oser en jupe même si c'est très joli, j'oserai plutôt un petit haut

    RépondreSupprimer
  11. Ah, le léopard... En ce moment, je ne m'en passe plus. Ta petite jupe est très jolie !

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ton look. La jupe fait tout son effet, et j'aime le fait que tu aies misé sur le côté sobre pour le reste de ta tenue.
    Je ne porte jamais de motif léopard mais je pense acquérir une pièce prochainement. Peut être un foulard.
    Belle semaine
    Elsa

    RépondreSupprimer