Total black & sandales jaunes

dimanche, juillet 15, 2018


Nouveau look, en ce moment j’aime sortir avec ma chemise en jeans avec ce temps venteux.
Au programme une tenue total black avec mes ballerines jaunes pour rehausser le look !




SHOP THE POST

LE LOOK
Débardeur noir : Asos (identique chez Boohoo à 5€)
Jupe noire à volants : H&M (soldée ICI à 22€)
Chemise en jeans : vintage, identique ICI
Ballerines jaunes : Kiabi (modèle à talons chez Asos)

ACCESSOIRES
Sac à main noir : Pimkie (ancienne collection, même style ICI et ICI)
Vernis blanc: Yves Saint Laurent n°80, soldé -30% chez Sephora

BIJOUX
Bague argent et pierre blanche : Helles
Bague feuille argent : Schade
Collier médaillon : Manor similaire chez La Redoute
Collier barre argent : Louise Hendricks






Avec les soldes qui ont commencé, je dois vous annoncer que j’ai bien rempli ma garde robe (encore une fois) ! Je me demandais si ça vous intéresserait que je vous partage un haul en vidéo de mes achats de soldes ? Je l’avais déjà fait lors des dernières soldes. Dites moi si vous voulez voir à nouveau les pièces que j’ai choisies !

Sinon en ce moment je porte tout le temps mes looks avec mon indémodable chemise en jeans. Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que je l’ai avec moi depuis plusieurs années, et je ne m’en lasse pas ! C’est vraiment une pièce intemporelle.
C’est ce genre de vêtement que j’affectionne particulièrement, car je peux l’associer à tous mes looks, et c’est très pratique quand les soirées se rafraichissent en terrasse. Je vous ai préparé une sélection de chemises en jeans en bas de l’article. C’est le moment d’en profiter avec les soldes
En ce moment je vous avoue que je craquerais bien pour une veste en jeans blanc…

Aujourd’hui je vous partage un look assez simple et facile à reproduire. J’ai choisi de porter un débardeur noir avec ma jupe à volants noire, ces deux pièces datent de l’année dernière mais sont facilement remplaçables. Durant mon voyage à Rome, j’ai recréé le même look mais en portant une robe longue noire.
Vous connaissez mon amour pour les bijoux, je ne pouvais pas m’abstenir de faire une accumulation de colliers et de bagues. Beaucoup de ces pièces que je porte viennent de la box Emma et Chloé, à laquelle j’étais abonnée.
Enfin pour accessoiriser ma tenue, j’ai choisi de porter une paire de ballerines jaunes, pour ajouter une note de couleur. Elles sont à tout petit prix ! Je les avais trouvés en vous réalisant un look à moins de 50 euros et j’ai craqué dessus…
Je porte aussi un sac à bandoulière noire, que j’ai acheté pendant les dernières soldes. A nouveau, c’est une pièce facile à remplacer par une pochette ou un sac à main noir, selon l’occasion pour lequel vous portez ce look.

Je portais ce look pour une simple promenade en ville avec des amies. Mais si vous souhaitez, vous pouvez facilement le transformer en un look de soirée, en ajoutant une paire de talons hauts et en portant ce look avec une pochette plus travaillée.

SÉLECTION : CHEMISES EN JEANS





Comment trouves-tu ce look pour l'été ?
Toi aussi tu aimes porter des chemises en jeans sur tes looks ?


Plus d'inspiration de look sur le blog : Rayures et épaules dénudées ou encore More yellow !

You Might Also Like

6 commentaires

  1. La forme des sandales me dérange...
    Sinon le look est frais et coloré j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. C’est une tenue simple mais chic. Qui te va particulièrement bien ! Les chaussures rehaussent la tenue niveau couleur et j’aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. La chemise en jean est intemporelle et un incontournable dans sa garde robe (dit-elle alors qu'elle n'en a pas ! Mais je n'ai pas encore trouvé THE chemise). J'aime beaucoup l'association avec une robe d'ailleurs.
    Un peu moins fan des chaussures de ton look, mais c'est juste parce que je n'aime pas les bouts pointus.
    Bon dimanche !
    Elsa

    RépondreSupprimer
  4. J'adore totalement ton look, je valide chaque pièces, c'est juste le top, le jeans bleu comme celui ci se marie avec tout

    RépondreSupprimer
  5. hello,
    j'adore ta tenue surtout avec les chaussures jaunes :D
    simple et efficace

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup tes chaussures, elles sont canons !

    RépondreSupprimer